Rope Access Inspection and Maintenance abseilers in Africa

Méthodes Industrielles d’Accès par Corde de Toprope

Spécialistes en méthodes industrielles et marines d’accès par corde depuis 1991

Toprope est une entreprise de méthodes industrielles d’accès par corde qui fournit un personnel spécifiquement formé pour travailler dans des emplacements inaccessibles. Nous nous spécialisons dans le travail en hauteur, en utilisant des Techniciens d’Accès par Corde polyvalents avec un équipement, pour réaliser une grande variété de services basés sur l’accès par corde.

Nous utilisons des méthodes d’accès avancées telles que des techniques de double corde comme alternative rentable aux systèmes d’échafaudage ou de pont volant conventionnels. Ceci offre aux clients une solution plus rapide et flexible pour les programmes de maintenance dans des zones difficiles à atteindre, minimisant le temps d’immobilisation et la production perdue.

Toprope prend grand soin d’employer seulement ceux qui conviennent le mieux à la nature unique du travail. Notre personnel est hautement qualifié en accès par corde et activités relatives et est formé et accrédité en accord avec les codes de pratique SABS pertinents.

Toprope a une Assurance de Responsabilité Publique Complète pour tous ses contrats.

Rope Access Inspection and Maintenance abseilers in Africa

Toprope Industrial Rope Access

Industrial and marine rope access specialists since 1991

Toprope is an industrial rope access company providing personnel specifically trained to work in inaccessible locations. We specialise in working at heights, using multi-skilled Rope Access Technicians (RAT’s) with equipment, to carry out a wide range of rope access-based services.

We use advanced access methods such as double rope techniques as a cost-effective alternative to conventional scaffolding or cradle systems. This offers clients a faster and more flexible solution to most maintenance programmes in difficult-to-reach areas, minimising down-time and lost production.

Toprope takes great care in employing only those who are best suited to the unique nature of the work. Our personnel are highly skilled in rope access and related activities and are all trained and accredited in accordance with the relevant SABS codes of practice.

Toprope carries Full Public Liability Insurance on all of its contracts.